Alors que Kylian Mbappé refuserait de prolonger son contrat avec le PSG, le Français pourrait voir sa direction prendre une décision radicale à son sujet.
A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Kylian Mbappé ? Telle est la question à laquelle de nombreux fans voudraient avoir la réponse. Au Real Madrid, on ne cache désormais plus son rêve, mais au PSG, on ne se laisse pas faire. Depuis plusieurs semaines, Leonardo s’active pour tenter de prolonger le contrat de Mbappé, actuellement lié jusqu’en 2022. Toutefois, comme l’assure Ok Diario, le Parisien aurait fait savoir à Zinedine Zidane qu’il n’avait pas l’intention de parapher ce contrat. Une position qui pourrait entraîner une vive réaction de la direction du PSG.
Rabiot-Mbappé, même destin ?
Pour forcer son départ vers le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait donc fait le choix de ne pas signer de nouveau contrat avec le PSG. Mais comme l’explique Ok Diario, la direction parisienne n’aurait pas l’intention de faciliter le départ du Français et pourrait agiter en conséquence. Ainsi, selon le média ibérique, le PSG pourrait faire comme avec Adrien Rabiot, c’est-à-dire ne pas faire jouer Mbappé lors de sa dernière année de contrat étant donné qu’il ne veut pas prolonger. Affaire à suivre...