Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier N'Golo Kanté ?

Titulaire indiscutable à Chelsea depuis son arrivée, l’international français N’Golo Kanté serait toujours dans les petits papiers de Leonardo au PSG pour la saison prochaine, bien que la piste soit jugée trop onéreuse. Et Kanté pourrait avoir un bon de sortie…

N’Golo Kanté au PSG, est-ce toujours possible ? Il y a plusieurs mois, l’international français de Chelsea annonçait qu’il avait déjà refusé plusieurs approches de la part de la direction parisienne, et affirmait qu’il était très heureux du côté de Chelsea. Titulaire indiscutable sous les ordres de Frank Lampard, Kanté continue d’impressionner, notamment grâce à son volume de jeu stratosphérique en Premier League et en Ligue des Champions. Cependant, la politique de transferts de Chelsea « one-in, one-out » (une arrivée, un départ) pourrait changer l’avenir de l’international français…

« One-in, one-out », la nouvelle politique de Chelsea

Ainsi, comme révélé par le Sun, l’international français pourrait avoir un bon de sortie l’été prochain. En effet, selon le quotidien anglais, la récente émergence de Billy Gilmour, accompagnée du retour de blessure de Ruben Loftus-Cheek et du recrutement d’Hakim Ziyech, pourrait pousser quelques joueurs de Chelsea vers la sortie. Avec les pistes Timo Werner (apparemment très avancée), Kai Havertz ou encore Ben Chilwell, Chelsea risque d’avoir besoin de fonds pour pouvoir réaliser tous ces mouvements, ce qui pourrait motiver Frank Lampard à se séparer de plusieurs joueurs la saison prochaine. Jorginho pourrait donc aller du côté de la Juventus pour y retrouver Sarri, et Kanté pourrait être libre de signer au PSG l’été prochain, pour le plus grand bonheur de Leonardo…

Articles liés