Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier dans le cadre d’un prêt, Sergio Rico pourrait retourner au FC Séville l’été prochain. Le PSG ne voudrait en effet pas lever l’option d’achat prévue dans son contrat.
Pensionnaire du FC Séville mais actuellement prêté au Paris Saint-Germain, Sergio Rico n’a pas eu son mot à dire cette saison avec les performances très convaincantes de Keylor Navas. Avec seulement 8 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs du club de la capitale, Sergio Rico dispose d’une option d’achat à hauteur de 10M€ prévue dans son contrat. Les dirigeants du PSG décideront-ils de lever cette clause ? Réponse !
Destiné à rejoindre le FC Séville !
Selon les informations du média andalou Estadio Deportivo, le Paris Saint-Germain n’aurait pas l’intention de lever l’option d’achat prévue dans le contrat de Sergio Rico et le portier espagnol serait destiné à rejoindre le FC Séville l’été prochain. Le gardien du PSG a effectivement changé d’agent et est aujourd’hui représenté par l’agence YouFirst Sports, agence qui tient aussi l’image de Tomas Vaclik, l’actuel portier du FC Séville. Les deux hommes pourraient donc porter les mêmes couleurs la saison prochaine.