menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - PSG : Un nouveau danger dans le dossier Hakimi ?
La rédaction

Alors que les négociations avanceraient dans le bon sens entre Achraf Hakimi et le PSG, Leonardo devrait voir un nouveau concurrent débarquer dans le dossier. En effet, Arsenal s'intéresserait également au latéral droit de l'Inter.

La priorité du PSG cet été sera de trouver un nouveau latéral droit afin de compenser le départ d’Alessandro Florenzi, non conservé par le club de la capitale à l’issue de son prêt. Dans ce but, Achraf Hakimi apparaitrait comme une très bonne option aux yeux de la direction parisienne. Le Marocain a été l’un des artisans du titre de champion de Serie A de l’Inter (37 matchs, 7 buts et 10 passes décisives dans le championnat italien). Les négociations se dérouleraient même très bien entre le club de la capitale et le clan du joueur puisqu’un contrat de cinq ans et un salaire de 8M€ annuels seraient évoqués. Néanmoins, le PSG ne serait pas seul sur le dossier et un nouveau concurrent devrait rejoindre le pensionnaire de Ligue 1.

Arsenal entre dans la danse pour Hakimi

Selon les informations du média britannique The Sun, Leonardo devrait voir une nouvelle menace se présenter pour le joueur de l'Inter. En effet, avec le départ probable de Hector Bellerin, Arsenal se serait mis à la recherche d’un latéral droit. Et les Gunners auraient inscrit le nom d’Achraf Hakimi sur leur liste. En plus de Chelsea, le PSG devrait donc faire face à cette concurrence pour le latéral droit de 22 ans. Leonardo va devoir jouer ses cartes brillamment s’il veut voir le Marocain débarquer à Paris cet été. Affaire à suivre.

Articles liés