Alors que RMC Sport a fait savoir qu’Arsenal pourrait être un concurrent au Real Madrid dans la course à la signature de Luis Campos, il n’en serait finalement rien. La cause ? Les Gunners s’éloigneraient de ce dossier.
Et si après le LOSC, LuisCampos rejoignait l’OGC Nice pour potentiellement y retrouver Christophe Galtier ? C’était l’une des rumeurs de ces dernières heures. Néanmoins, à en croire RMC Sport, l’avenir de l’ancien conseiller du président Gerard Lopez ne s’écrirait au sein du club azuréen, mais plutôt du côté d’Arsenal ou du RealMadrid. Goal España révélait même la semaine dernière que les premiers contacts auraient été initiés entre le RealMadrid et le clan Campos. Et les dirigeants merengue verraient Arsenal leur laisser un boulevard.
Arsenal se retirerait du dossier Luis Campos !
C’est en effet ce que ChrisWheatley, correspondant d’Arsenal a communiqué ce jeudi. À en croire ses informations, les Gunners seraient certes en quête d’un nouveau membre à inclure au sein de leur direction technique aux côtés d’Edu notamment après avoir démantelé leur cellule de scouting l’été dernier et avoir témoigné du départ de FrancisCagigao, qui était en charge du recrutement international d’Arsenal. Cependant, le pensionnaire de Premier League ne réagirait pas favorablement à la rumeur le liant à LuisCampos et s’éloignerait même de ce dossier. Le RealMadrid aurait donc un boulevard pour LuisCampos.