Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a un boulevard pour Luis Campos !

Alors que RMC Sport a fait savoir qu’Arsenal pourrait être un concurrent au Real Madrid dans la course à la signature de Luis Campos, il n’en serait finalement rien. La cause ? Les Gunners s’éloigneraient de ce dossier. 

Et si après le LOSC, Luis Campos rejoignait l’OGC Nice pour potentiellement y retrouver Christophe Galtier ? C’était l’une des rumeurs de ces dernières heures. Néanmoins, à en croire RMC Sport, l’avenir de l’ancien conseiller du président Gerard Lopez ne s’écrirait au sein du club azuréen, mais plutôt du côté d’Arsenal ou du Real Madrid. Goal España révélait même la semaine dernière que les premiers contacts auraient été initiés entre le Real Madrid et le clan Campos. Et les dirigeants merengue verraient Arsenal leur laisser un boulevard. 

Arsenal se retirerait du dossier Luis Campos ! 

C’est en effet ce que Chris Wheatley, correspondant d’Arsenal a communiqué ce jeudi. À en croire ses informations, les Gunners seraient certes en quête d’un nouveau membre à inclure au sein de leur direction technique aux côtés d’Edu notamment après avoir démantelé leur cellule de scouting l’été dernier et avoir témoigné du départ de Francis Cagigao, qui était en charge du recrutement international d’Arsenal. Cependant, le pensionnaire de Premier League ne réagirait pas favorablement à la rumeur le liant à Luis Campos et s’éloignerait même de ce dossier. Le Real Madrid aurait donc un boulevard pour Luis Campos

Articles liés