Nommé à la tête du Real Madrid en lieu et place de Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti souhaiterait également boucler l’arrivée de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG.
Actuellement avec les Bleus pour préparer l’Euro, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, l’international tricolore pourrait être cédé dès cet été par son club pour éviter un départ libre à l’issue de son bail, un scénario que souhaite à tout prix éviter Leonardo. La direction du PSG échange depuis de longs mois avec KylianMbappé, mais aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties, pour le plus grand bonheur du RealMadrid, bien décidé à s’attacher ses services durant le mercato estival. Et CarloAncelotti semble sur la même longueur d’onde que FlorentinoPérez.
Ancelotti veut un Galactique et vise Mbappé
Alors que FlorentinoPérez a fait de KylianMbappé sa priorité, Carlo Ancelotti validerait les plans de son président à en croire la Cuatro. D’après les informations du média espagnol, le nouvel entraîneur du RealMadrid voudrait rapidement mettre la main sur une star majeure pour lancer le nouveau projet merengue et ciblerait en priorité KylianMbappé. Le club devrait ainsi travailler sur une formule susceptible de faire craquer le PSG. Si cela s’avérait impossible, le dossier ErlingHaaland pourrait prendre de l’ampleur au sein de la Casa Blanca.