Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour Achraf Hakimi !
Hadrien Grenier

Alors qu’Achraf Hakimi est annoncé comme la grande priorité du PSG en ce début de mercato estival, Leonardo n’aurait pas l’intention d’abandonner le dossier malgré les prétentions élevées de l’Inter.

Le secteur du flanc droit de la défense du Paris Saint-Germain a été érigé comme l’un des chantiers prioritaires de cette fenêtre estivale des transferts. En effet, les performances de Thilo Kehrer et de Colin Dagba ne font pas l’unanimité, tandis qu’Alessandro Florenzi ne devrait pas être conservé et ainsi effectuer son retour à l’AS Roma. Et pour renforcer ce poste, le PSG semble décidé à investir dans la mesure où il aurait décidé d’arracher Achraf Hakimi à l’Inter comme cela est annoncé avec insistance depuis une semaine. Et bien que les Nerazzurri auraient des prétentions très élevées pour le laisser partir, le PSG n’aurait pas l’intention d’abandonner de sitôt les négociations.

Le PSG va continuer de discuter avec l’Inter pour Achraf Hakimi

C’est tout du moins ce qu’affirme Fabrizio Romano dans son Here We Go Podcast hebdomadaire ce mercredi. En effet, d’après le journaliste italien, le PSG poursuivrait ses négociations avec l’Inter pour arracher le signature d’Achraf Hakimi, et ce dans un contexte où Chelsea s’intéresserait également à lui. « Pour Achraf Hakimi, il y a des négociations entre l'Inter et le PSG. Le PSG le voit à 60 M€, Inter veut 80 M€. Ils négocieront. Gardez un œil sur Chelsea parce qu'ils ont été en contact avec des gens proches de lui », a expliqué FabrizioRomano. Reste à savoir si ces futures négociations permettront de trouver un terrain d’entente entre les deux parties.

Articles liés