Proche de Karim Benzema chez les Bleus, Kylian Mbappé en aurait profité pour discuter du Real Madrid avec lui, alors que le PSG cherche un moyen de prolonger son contrat courant jusqu’en 2022.
Malgré les longues discussions entre les deux parties, l’avenir de Kylian Mbappé au PSG reste très incertain. Engagé avec le club de la capitale jusqu’en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas donné sa réponse à la direction parisienne, qui cherche à tout prix à le prolonger rapidement. Le départ de Mbappé pourrait en effet devenir une obligation cet été sous peine de le voir partir libre l’année prochaine, une aubaine pour le RealMadrid, qui rêve plus que jamais de s’attacher ses services. Et FlorentinoPérez peut compter sur un allier de poids dans ce dossier.
Mbappé et Benzema auraient discuté du Real Madrid
De retour en équipedeFrance après plus de cinq ans d’absence, KarimBenzema pourrait faire très mal au PSG. Comme l’explique L’Équipe ce mercredi, l’attaquant du RealMadrid est proche de KylianMbappé depuis le début du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, et les deux hommes en auraient déjà profité pour évoquer ensemble le RealMadrid, un club qui n’a jamais laissé insensible le Bondynois. Interrogé par RTL et M6 il y a quelques jours, KarimBenzema en avait déjà profité pour lancer un gros appel du pied à son nouveau coéquipier en sélection : « On verra ce qu’il se passe. Mais en tout cas, c’est le bienvenu à Madrid ! En tout cas, il a toutes les qualités pour être un joueur du Real Madrid un jour j’espère. » Les retrouvailles entre Mbappé et Benzema à la rentrée, dans la capitale espagnole, ne sont donc pas à exclure…