Toujours bien décidé à recruter Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid a tenté de réaliser un coup double en attirant Mauricio Pochettino afin de faciliter la venue de l'attaquant du PSG.
C'est un secret de Polichinelle, le Real Madrid rêve d'attirer Kylian Mbappé dès cet été. Il faut dire que l'attaquant français n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG qui prend fin en juin 2022. Et si la situation n'évolue pas, une vente cet été deviendra indispensable afin d'éviter un départ libre dans un an. Toutefois, Florentino Pérez, qui souhaite conserver une excellente entente avec les dirigeants qataris du PSG, refuse de brusquer les choses et comptait notamment sur Mauricio Pochettino pour faciliter la transaction.
Le Real Madrid espérait attirer Pochettino pour convaincre Mbappé
En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid a bien tenté d'attirer Mauricio Pochettino afin de remplacer Zinedine Zidane. En plus d'apprécier ses qualités d'entraîneur, le club merengue voyait en l'Argentin un parfait appât pour convaincre Kylian Mbappé de signer à Madrid. La relation entre l'attaquant français et l'ancien entraîneur de Tottenham serait excellente et irait même au-delà de la simple relation professionnelle entre entraîneur et joueur. C'est la raison pour laquelle, après avoir perdu Zinedine Zidane, considéré comme l'un des plus gros atouts du Real Madrid pour attirer Kylian Mbappé, la direction madrilène a tenté d'attirer Mauricio Pochettino. En vain, puisque c'est finalement Carlo Ancelotti qui a été nommé ce qui change les plans merengue pour Mbappé qui reste malgré tout la priorité estivale.