Mercato - PSG : Un indice primordial lâché dans l’opération Hakimi ?
Axel Cornic

Du côté de l’Inter on se préparerait bien à un possible départ d’Achraf Hakimi, suivi de près par le PSG, Chelsea ou encore le Bayern Munich. 

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux offensifs au monde, Achraf Hakimi pourrait débarquer au Paris Saint-Germain. En Italie on assure que Leonardo négocierait avec l’Inter pour recruter l’international marocain, qui remplacerait donc un Alessandro Florenzi pas vraiment convaincant au cours de son prêt. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup ! Chelsea et le Bayern Munich souhaiteraient également tenter leur chance pour Hakimi, qui devrait toutefois couter pas moins de 80M€. 

Inzaghi déjà prévenu du possible départ de Zidane 

D’après les informations de Sport Mediaset, un départ d’Achraf Hakimi de l’Inter est plus que probable. Annoncé comme le grand favori pour succéder à Antonio Conte sur le banc nerazzurro, Simone Inzaghi aurait en effet été prévenu par ses futurs dirigeants du possible départ d’Hakimi vers le PSG. Le média transalpin explique toutefois que l’Inter aurait promis à Inzaghi que si le Marocain venait à partir, un remplaçant de haut niveau sera recruté. 

Articles liés