En parallèle des offres de transfert formulées par le Real Madrid, le PSG aurait proposition un contrat pour le moins colossal à Kylian Mbappé afin de l’inciter à prolonger. En vain.
Le mercato estival ayant fermé ses portes mardi soir, le feuilleton Kylian Mbappé est officiellement terminé, et l’attaquant français restera donc au PSG cette saison. Une question demeure néanmoins en suspens : de quoi sera fait son avenir à long terme, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2022 ? Il semblerait que durant l’été, le PSG ait pourtant fait une proposition de contrat historique à Mbappé, mais ce dernier n’a rien voulu entendre comme l’a révélé le journaliste de RTLPhilippe Sanfourche à L’Equipe du Soir.
« La plus grosse offre de salaire faite à un footballeur »
« L’offre du Real Madrid est intervenue deux ou trois jours après la nouvelle proposition de prolongation de contrat du PSG au joueur. Cette proposition était astronomique ! On parle de possiblement la plus grosse offre de salaire faite à un footballeur. Et il a refusé. Donc forcément le PSG en a pris un coup en se disant que s’il n’accepte pas là il n’y a aucune chance qu’il accepte », a expliqué le journaliste.