Alors qu'il aurait réussi à refroidir les ardeurs du Real Madrid pour Kylian Mbappé, le PSG voudrait désormais boucler deux ou trois dossiers de dernière minute. En effet, Leonardo espérerait se débarrasser de Rafinha et Sergio Rico d'ici la fin de ce mercato estival.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Ce qui a donné des idées à Florentino Pérez. En effet, le président merengue aurait formulé deux offres successives - d'environ 160M€ et 180M€ - pour arracher Kylian Mbappé au PSG cet été. Toutefois, le club de la capitale a repoussé la première offensive et n'aurait pas répondu à la seconde. Alors que le Real Madrid se serait retiré des négociations pour Kylian Mbappé, Leonardo voudrait à présent boucler plusieurs départs d'ici ce mardi soir 23h59.
Le PSG veut encore se débarrasser de Rafinha et Rico
Selon les informations d'Abdellah Boulma, Leonardo espérerait se séparer de deux, voire de trois, éléments de l'effectif de Mauricio Pochettino avant la fin du mercato estival. A en croire le journaliste français, ces indésirables seraient Rafinha et Sergio Rico. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG trouvera preneur dans les ultimes instants du marché pour ces joueurs.