Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà programmée pour cette pépite de Ligue 1 ?

Le PSG a ciblé Gabriel pour prendre la succession de Thiago Silva. Mais Everton, également intéressé, serait prêt à bouger ses pions lors du prochain mercato estival.

Arrivé en juin 2018 au LOSC, Gabriel est devenu un titulaire indiscutable cette saison sous les ordres de Christophe Galtier. Mais le Brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2023, ne devrait pas s’éterniser au sein du club lillois et pourrait quitter sa formation lors du prochain mercato estival. Selon des informations exclusives du 10 Sport, Gabriel figure sur les tablettes du PSG, mais suscite également des convoitises du côté de l’Angleterre où Arsenal, Leicester ainsi qu'Everton sont intéressés par un transfert cet été.

Everton prêt à passer à l’action pour Gabriel

Et l’équipe entrainée par Carlo Ancelotti serait prête à passer à l’action. Selon des informations du Mirror, l’entraineur italien est à la recherche d’un défenseur central et aurait jeté son dévolu sur Gabriel. Des émissaires auraient été envoyés à plusieurs reprises en France afin d’observer les prestations du Brésilien sous le maillot du LOSC. Everton aurait fait du transfert de Gabriel une priorité et serait prêt à formuler une offre avoisinant 35M€ lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés