Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite qui revient sur son arrivée avortée... au Real Madrid !

Pedri a rejoint les rangs du FC Barcelone lors du dernier mercato estival et a aussitôt été prêté à Las Palmas. Mais le jeune milieu de terrain aurait pu rejoindre le Real Madrid. Le joueur est revenu sur ce transfert avorté.

Le FC Barcelone est sans cesse à la recherche de nouvelles pépites capables de faire les beaux jours du club dans le futur. Ainsi, lors du dernier mercato estival, la formation blaugrana n’a pas hésité lorsqu’il a fallu recruter Pedri. Agé de 17 ans, ce milieu de terrain prometteur a rejoint le FC Barcelone avant d’être aussitôt prêté à Las Palmas, évoluant en deuxième division, afin d’y faire ses classes. Pourtant, Pedri aurait pu ne jamais rejoindre les rangs du Barça. En effet, le Real Madrid l’aurait également ciblé et le joueur a effectué des tests au sein du club merengue. Mais le transfert n’a jamais vu le jour à cause…d'une tempête de neige.

« Je suis allée à Valdebebas avec un rêve d'enfant, mais ils me l'ont enlevé »

Dans un entretien à l’agence EFE, Pedri est revenu sur son transfert avorté au Real Madrid : « Je n'avais aucune idée des négociations (avec le Barça NDLR), et quand mes parents m'ont dit qu'ils m'avaient signé, je ne savais même pas quoi faire. Je réalisais un rêve d'enfant (...) Mon transfert avorté au Real Madrid ? Je suis allée à Valdebebas avec un rêve d'enfant et le premier jour, ils me l'ont enlevé parce qu'il neigeait et que nous ne pouvions pas nous entraîner. Le deuxième jour, ils déneigeaient et nous ne pouvions pas non plus. Je me suis entraîné pendant quelques jours et je n'ai pas eu la chance de me faire prendre. Mais maintenant j'ai été transféré au sein du club que je voulais » a déclaré le milieu de terrain dans des propos rapportés par AS.

Articles liés