Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Cavani est réclamé à Manchester United !

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani devrait quitter le Paris-Saint-Germain sauf énorme retournement de situation. L’attaquant uruguayen est très courtisé et un grand buteur de Manchester United aimerait bien le voir du côté d'Old Trafford.

L’été dernier, Manchester United s’est séparé de Romelu Lukaku. L’attaquant belge s’est engagé avec l’Inter Milan pour cinq saisons et les Red Devils n’ont pas réussi à le remplacer depuis. Marcus Rashford et Anthony Martial sont désormais les deux grandes menaces offensives de Manchester United. Lors du mercato hivernal, Ole Gunnar Solskjaer s’est attaché les services d’Odion Ighalo mais avait également tenté sa chance avec Edinson Cavani selon les informations du 10 Sport. Et le meilleur buteur de l'histoire du PSG a déjà du soutien en Angleterre en la personne de Robin Van Persie, ancien joueur de Manchester.

« Un buteur à Manchester United ? Je choisirais Cavani »

« Un buteur à Manchester United ? Je choisirais Cavani, il est très en forme, c'est un buteur qui a fait ses preuves, une machine à marquer, il l'a prouvé à Naples, au PSG et en Uruguay. Avec lui, s'il commence, il vous rapportera 25 buts par saison. Je l'ai vu jouer, j'ai joué contre lui... c'est un véritable buteur. Il vit en marquant des buts, alors j'irais vers lui. » a expliqué l’ancien attaquant de Manchester United dans une interview pour Sport Bible.

Articles liés