Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour Paul Pogba ?

Une opération XXL lancée pour Paul Pogba, milieu de Manchester annoncé notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, pourrait finalement tomber à l’eau.

Paul Pogba devrait quitter Manchester United à la fin de la saison et plusieurs clubs seraient disposés à l’accueillir les bras ouverts. Le Paris Saint-Germain est régulièrement annoncé parmi ces clubs, mais c’est le Real Madrid et la Juventus qui semblent tenir la corde. D’ailleurs, les Bianconeri seraient déjà en train de préparer le terrain pour le retour de Pogba, puisqu’ils souhaiteraient insérer Aaron Ramsey dans l’opération afin de faire baisser le prix réclamé par Manchester United.

Ramsey finalement parti… pour rester à la Juventus

La situation semble avoir changé. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus ne seraient plus vraiment si sûrs de vouloir se séparer d’Aaron Ramsey. Le quotidien explique en effet qu’a Turin on commencerait à changer d’avis au sujet du Gallois, qui a fourni des bonnes prestations récemment. Reste à savoir si cela peut compliquer la tâche de la Juventus pour Paul Pogba, puisque Ramsey semblait être un profil apprécié du côté de Manchester United.

Articles liés