Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à tenter un gros coup avec Marquinhos pour remplacer Ramos ?

Alors que Sergio Ramos tarderait à trouver un terrain d’entente avec sa direction concernant une possible prolongation, le Real Madrid se pencherait sur sa succession. Et le club espagnol aurait ciblé Marquinhos qui vient pourtant de signer un nouveau bail avec le PSG.

Le 13 janvier dernier, le PSG officialisait la prolongation de Marquinhos pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2024. Pourtant, les discussions ont duré et certains clubs ont tenté de s’engouffrer dans la brèche. En effet, comme le 10 Sport vous l’a révélé le 19 décembre dernier, le Real Madrid et Manchester City ont pris contact avec les représentants de Marquinhos pour se renseigner sur sa situation. Et malgré la prolongation de contrat de Marquinhos avec le PSG, l'intérêt du Real Madrid serait toujours vivace et le club continuerait de surveiller le joueur brésilien.

Marquinhos pour succéder à Sergio Ramos ?

En effet, selon les informations d’El Desmarque, Sergio Ramos tarderait à trouver un terrain d’entente avec son club concernant une possible prolongation. Ainsi, le Real Madrid suivrait la situation de plusieurs joueurs capables de prendre la succession du défenseur espagnol. Et selon le média espagnol, le choix des dirigeants madrilènes se serait arrêté sur Marquinhos. Le défenseur du PSG serait considéré par Florentino Perez et Zinédine Zidane comme le remplaçant idéal de Sergio Ramos. Reste à savoir si le Real Madrid lancera les grandes manœuvres lors des prochaines sessions de transferts.

Articles liés