Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une improbable issue pour le feuilleton Pogba ?

Souhaitant avoir un budget suffisant pour effectuer une refonte d’effectif lors du prochain mercato, Manchester United prévoirait de prolonger le contrat de Paul Pogba. De quoi faire tomber à l’eau un transfert au PSG ou ailleurs ? Pas nécessairement. 

Ne donnant plus satisfaction aux dirigeants de Manchester United, Paul Pogba devrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de la direction des Red Devils. Le PSG, la Juventus et le Real Madrid seraient aux aguets, souhaitant tous s’attacher les services du champion du monde tricolore. N’ayant pris part qu’à huit matchs avec Manchester United cette saison étant diminué à une cheville, Pogba pourrait partir à un prix réduit selon différents médias. Un prix de départ fixé à 60M€ est évoqué, mais Manchester United pourrait changer la donne. 

Pogba finalement prolongé ?

Selon Goal, Manchester United ferait de Jack Grealish et James Maddison des pistes prioritaires pour le mercato estival. N’étant pas certains qu’Ole Gunnar Solskjaer parviendra à qualifier les Red Devils pour la prochaine édition de la Ligue des champions, les dirigeants mancuniens envisageraient de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2021 de Paul Pogba dans l’optique de le vendre à un prix plus important, voire même de le conserver dans ses rangs si aucune offre n’était jugée à la hauteur. Le PSG et les courtisans de Pogba devront alors mettre la main à la poche…

Articles liés