Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lorenzo Insigne pisté par le Barça ? Il répond !

Ces derniers mois, le nom de Lorenzo Insigne a été parfois associé au FC Barcelone. Toutefois, à en croire l’attaquant du Napoli, le club catalan n’a jamais rien tenté pour le recruter.

Le FC Barcelone n’aurait pas approché Lorenzo Insigne. Formé à Naples, l’international italien a gravi les échelons peu à peu jusqu’à devenir une pièce maitresse des Azzurri. Très performant sous les couleurs du Napoli, Lorenzo Insigne aurait suscité l’intérêt d’Everton - comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité - du PSG et du FC Barcelone ces derniers mois. Malgré tout, l’attaquant de 28 ans défend toujours les couleurs des Azzurri. Alors que le Napoli reçoit le FC Barcelone ce mardi en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Lorenzo Insigne a profité de l’occasion pour évoquer l’intérêt du club catalan à son égard. 

«Je n’ai jamais été proche du Barça»

Comme il l’a lui-même confié en conférence de presse d’avant-match, Lorenzo Insigne n’a jamais été contacté par le FC Barcelone. « Je n’ai jamais été proche du Barça. C’est un grand club, mais je n’ai jamais eu cette opportunité », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés