Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue estivale qui se prononce sur son avenir !

Lors du dernier mercato estival, le Barça s’est attaché les services de Pedri. Le milieu de terrain offensif de 16 ans s’est enflammé sur son arrivée, avant d’évoquer son avenir.

Pedri ne veut pas trop se projeter sur son avenir. Lors de la dernière fenêtre de transferts, le FC Barcelone a recruté le jeune milieu de terrain offensif de 16 ans. Interrogé par Sport.es, Pedri, qui est actuellement prêté à Las Palmas, a fait part de son immense bonheur d’avoir rejoint le Barça, avant de lâcher ses vérités sur son avenir. 

«Je suis super content d’être au Barça»

« Si ma vie a changé quand j’ai signé au Barça ? Oui, c’était une énorme surprise. C’est une grande fierté, car, comme le reste de ma famille, j’ai toujours été pour le Barça. Et au final le club dans lequel je voulais jouer depuis tout petit m’a fait signer. Je suis super content d’être au Barça. Où je me vois dans deux ou trois ans ? Pour vous dire la vérité, je continue de voir au jour le jour. Si le Barça m’a dit qu’il me recrutait pour jouer en équipe première ? Non. Ils m’ont dit de continuer à jouer comme je le faisais à Las Palmas, de continuer à progresser, à prendre de la maturité pour que les choses se passent naturellement », a confié la pépite d'Ernesto Valverde

Articles liés