Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan à la Haaland pour Camavinga ?

Le Borussia Dortmund serait prêt à s’offrir Eduardo Camavinga lors du prochain mercato estival. Le club de la Ruhr a même préparé son plan pour éloigner ses concurrents rapidement.

Alors que le Real Madrid s'intéresserait de près à Eduardo Camavinga, France Football a annoncé ce lundi que le Borussia Dortmund serait entré dans la course au milieu du Stade Rennais. A 17 ans, le Français est très courtisé et les dirigeants du BVB auraient même un plan pour convaincre Camavinga de poser ses valises en Allemagne.

Le BVB veut utiliser la "méthode Haaland"

Pour se donner toutes les chances de s’attacher les services du Français, les dirigeants du Borussia Dortmund prépareraient un plan similaire à celui utilisé l'hiver dernier pour recruter Erling Braut Haaland selon France Football. Cette stratégie consiste à faire visiter discrètement les infrastructures du club au Français, mais également à lui promettre du temps de jeu, élément important qui pourrait faire la différence avec le Real Madrid et le Paris-Saint-Germain. Enfin, les dirigeants joueront avec l’émotion du jeune joueur en projetant une vidéo de quelques minutes basée sur le Mur jaune et les plus beaux tifos. Haaland avait craqué alors pourquoi pas Camavinga ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés