Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau concurrent inattendu pour Dele Alli ?

À la recherche d’un renfort pour l’entrejeu du Paris Saint-Germain, Leonardo s’est penché sur la piste Dele Alli. Alors que le dossier se complique, un concurrent inattendu émerge en Ligue 1.

Qui pourra bien être le renfort au milieu de terrain tant attendu par Leonardo ? Alors que la fin du mercato approche, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouvé le joueur qui viendra garnir l’entrejeu. Le directeur sportif brésilien a depuis plusieurs semaines exploré de nombreuses pistes, jusqu’à présent en vain. Outre Sergej Milinkovic-Savic, ce sont Tiémoué Bakayoko et Dele Alli qui ont le plus alimenté les rumeurs ces derniers jours. Mais le dossier du joueur anglais semble compliqué, José Mourinho ayant affirmé compter sur lui cette saison.

Paul Mitchell, clé d’un prêt à Monaco ?

Malgré tout, Tottenham pourrait tout de même permettre à son joueur de partir sous la forme d’un prêt. Et selon les informations de 90min, Dele Alli pourrait atterrir à l’AS Monaco. Le directeur sportif de la Principauté, Paul Mitchell, serait proche du joueur des Three Lions, qu’il a connu lorsqu’il travaillait pour les Spurs entre 2014 et 2017. Ainsi, une arrivée en prêt d’un an du côté de Monaco serait encore possible. La piste Dele Alli semble se compliquer de jour en jour pour Leonardo.

Articles liés