Le Paris Saint-Germain cherche encore le successeur de Thiago Silva. Alors que Leonardo explore la piste Milan Skriniar, d’autres concurrents entrent dans la danse pour le défenseur de L’Inter Milan.
À l’approche de la clôture du mercato estival, le Paris Saint-Germain est encore loin d’avoir renforcé son équipe à la hauteur de ce qui était prévu. Outre des besoins en attaque et au milieu de terrain, Thomas Tuchel souhaite également un renfort en défense centrale. Après s'être consacré à Kalidou Koulibaly ces dernières semaines, Leonardo a activé la piste menant à Milan Skriniar. Le Slovène ne rentre pas dans les plans d’Antonio Conte, et bénéficie d’une porte de sortie. L’Inter Milan a fixé son prix à 60M€, une somme qu’aucun prétendant n’est pour l’heure prêt à débourser, bien que Tottenham songerait à casser sa tirelire pour offrir à José Mourinho un joueur qu’il vise depuis longtemps.
Chelsea prêt à de nouvelles folies
Mais les Spurs ne sont pas la seule écurie anglaise à se montrer intéressée pour le défenseur central de 25 ans. En effet, d’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, c’est désormais Chelsea qui aurait montré un intérêt pour Milan Skriniar, et les Blues seraient prêt à mettre plus de 50M€ sur la table ! Une hypothèse crédible pour une équipe qui pourrait chercher un renfort en défense en cas de départ d’Antonio Rudiger, qui est également sur les tablettes du Paris Saint-Germain. D’autant plus qu’Antonio Conte, qui n’a jamais caché son souhait de voir N’Golo Kanté rejoindre l’Inter, pourrait se servir de Milan Skriniar pour négocier. C’est donc un prétendant sérieux qui s’immisce dans ce dossier de Leonardo !