Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Rüdiger !

A la recherche d'un nouveau défenseur central après le départ de Thiago Silva, le PSG s'intéresserait à Antonio Rüdiger. Mais le défenseur de Chelsea n'est pas encore parti pour Frank Lampard, son entraîneur.

Alors que les dossiers Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar se compliquent, le PSG continue de sonder les clubs européens pour trouver son nouveau défenseur central. Après le départ libre de Thiago Silva à Chelsea, Leonardo s'active pour recruter son successeur. Mais aucune piste n'a encore abouti et la fin du mercato, prévu le 5 octobre, s'approche dangereusement. Alors, le directeur sportif parisien se pencherait désormais sur Antonio Rüdiger.

La réaction de Lampard sur la rumeur Rüdiger

Nouvel objectif parisien sur ce mercato, le défenseur allemand doit faire face à une forte concurrence chez les Blues. De quoi motiver l'international de 27 ans pour un départ. Et du côté de Chelsea, les nombreuses arrivées pourraient inciter le club à se séparer de quelques joueurs pour stabiliser les comptes. D'ailleurs, le club londonien n'envisagerait qu'un transfert sec. Les négociations entre les deux clubs seraient engagées mais Frank Lampard a tenu à remettre les pendules à l'heure en conférence de presse. « Jorginho et Rüdiger? Ce sont nos joueurs, il y a beaucoup de rumeurs, pas seulement ceux-là, mais beaucoup de nos joueurs. Si on doit trouver une solution, elle doit être bonne pour nous, le joueur et l'autre club », a expliqué l'entraîneur des Blues à propos de Rüdiger et Jorginho dans des propos rapportés par Foot Mercato. Alors, si Thiago Silva est parti à Chelsea, Antonio Rüdiger est encore assez loin de faire le chemin inverse.

Articles liés