Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pourrait rendre un grand service à Leonardo !

Alors qu’il sera libre de s’engager où il le souhaite à partir du 1er janvier 2021 en vue de la saison prochaine, David Alaba semble se diriger loin du Bayern. Mais, à en croire les dernières informations, il pourrait aussi faire une croix sur un autre grand d’Europe.

Le PSG cherche à renforcer sa défense et serait toujours à l’affût pour s’offrir les services de David Alaba dès cet hiver. Rappelons que le défenseur du Bayern serait en froid avec ses dirigeants. Son bail arrive aussi à échéance en juin prochain et Alaba sera donc libre de choisir son futur club dès cet hiver. Le PSG mais aussi le Real Madrid et Chelsea se seraient montrés intéressés. Pourtant, d’après les dernières rumeurs, les Merengues auraient maintenant reporté leurs désirs du joueur à plus tard.

Le Real Madrid renoncerait à attirer David Alaba en janvier !

Selon des informations du média espagnol Marca, le Real Madrid n’envisagerait plus une arrivée de David Alaba en janvier. Le Real Madrid et Zinédine Zidane n’auraient jamais été des grands fans du mercato hivernal. Zidane souhaiterait d’abord terminer la saison avec ses défenseurs actuels. La Casa Blanca devrait davantage se positionner sur l’international Autrichien pour l’été prochain. Le PSG et Chelsea pourraient alors se livrer à un duel pour obtenir David Alaba en janvier sans se soucier du Real Madrid, pour le moment…

Articles liés