Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé plombé par son transfert, le vestiaire confirme...

Cette fin de mercato estival ne semble pas laisser insensible Kylian Mbappé, qui souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. 

Avec Lionel Messi désormais au Paris Saint-Germain et Cristiano Ronaldo parti de la Juventus pour retrouver Manchester United, c’est le dernier très gros dossier du mercato. L’avenir de Kylian Mbappé fait la Une de la presse sportive européenne, puisqu'à moins d’un an de la fin de son contrat il ne souhaite toujours pas prolonger et aimerait rejoindre le Real Madrid. A Doha, on ne s’avoue toutefois pas vaincu, puisque nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com qu’un nouveau contrat lui sera offert, qui pourrait notamment le faire passer devant le nouvel arrivant Messi. 

Le vestiaire du PSG a vu un Mbappé plus renfermé... 

Toute cette histoire a logiquement une répercussion sur Kylian Mbappé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait changé d’attitude ces derniers jours, paraissant plus renfermé que d’habitude et certains au sein du vestiaire auraient vite compris que cela est directement lié au mercato. Cela pourrait également être une réaction à la récente annonce du PSG, qui lui aurait fait comprendre que le Real Madrid n’aura pas assez d’argent pour le recruter cet été. 

Articles liés