Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée surprise de… Paul Pogba ?

Bien que Paul Pogba semble être déterminé à honorer son contrat jusqu’à son terme à Manchester United, le PSG pourrait profiter du potentiel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid afin de boucler l’opération Pogba. Explications. 

Avant que Lionel Messi débarque au PSG le 10 août dernier, le feuilleton Paul Pogba battait son plein. Cependant, l’opportunité en or qui s’est présentée avec le départ surprise de Messi du FC Barcelone, le PSG n’a pas pu la laisser passer. De quoi jeter un froid sur le transfert de Pogba bien que L’Équipe ait récemment fait savoir que le Paris Saint-Germain comptait tenter un coup de maître avant la clôture du mercato estival en recrutant le milieu de terrain de Manchester United ou la pépite du Stade Rennais Eduardo Camavinga, tous deux sous contrats jusqu’en juin prochain. Le départ très probable de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait redistribuer les cartes. 

La vente de Mbappé pour le transfert de Pogba ? 

C’est en effet ce que The Athletic a fait savoir ces dernières heures. À en croire les informations de la branche britannique du média, le transfert de Mbappé qui pourrait rapporter pas moins de 180M€ bonus compris au PSG, ouvrirait la porte à une arrivée de Paul Pogba. Cependant, il se pourrait que le champion du monde tricolore préfère honorer l’ultime année de son contrat à United avant d’étudier les différentes options qui s’offriraient à lui pour 2022. 

Articles liés