Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cette révélation sur le coup de théâtre du feuilleton Ronaldo !

Pourtant considéré comme une simple alternative à Harry Kane, Cristiano Ronaldo a pris de l’importance à Manchester City avant que Manchester United parvienne à faire tourner l’opération en sa faveur dans la journée de vendredi. 

Ce vendredi, Cristiano Ronaldo s’est rendu selon plusieurs médias au centre d’entraînement de la Juventus afin de faire ses adieux à ses coéquipiers bien que son contrat à la Vieille Dame court jusqu’en juin prochain. D’ailleurs, alors qu’il avait adopté une position bien différente la semaine dernière, Massimiliano Allegri a confié ces dernières heures que le quintuple Ballon d’or lui avait finalement révélé qu’il voulait quitter la Juventus. Alors que le PSG était une option prise en considération par son agent Jorge Mendes, la priorité de Ronaldo aurait toujours été la Premier League en cas de départ de la Juventus d’après Dean Jones.  

« Nous avons besoin d'un buteur confirmé. Nous ne pouvons pas l’écarter ».

Le journaliste d’Eurosport UK ne s’est d’ailleurs pas arrêté là en dévoilant via sa rubrique Inside Football vendredi la raison qui a poussé Manchester City à revoir sa copie à propos du dossier Cristiano Ronaldo. Pourtant prêt à tout miser sur Harry Kane qui a finalement communiqué qu’il resterait cette saison à Tottenham, City se serait rabattu sur le cas Ronaldo comme des sources au sein même des Skyblues l’ont assuré à Eurosport UK ces dernières heures. « Nous avons besoin d'un buteur confirmé qui peut faire la différence dans les grandes rencontres. Nous ne pouvons pas l’écarter ». Néanmoins, alors que les dés semblaient avoir été jetés, c’est finalement Manchester United qui a raflé la mise dans la course à la signature de Cristiano Ronaldo, pour un contrat de deux saisons. De quoi mettre un terme à un feuilleton qui a mis le feu au mercato des derniers jours

Articles liés