Bien que l’OM compterait sur le FC Séville pour le transfert de Boubacar Kamara, cette opération est liée à celle de Jules Koundé qui n’a toujours pas rejoint Chelsea.
Après DarioBenedetto parti en prêt à Elche et Nemanja Radonjic au Benfica Lisbonne, également sous les mêmes modalités, mais avec une obligation d’achat au niveau d’un certain nombre de matchs disputés, PabloLongoria aimerait poursuivre sur sa lancée et boucler sa première vente de l’été. Le sacrifié pourrait bien se nommer Boubacar Kamara, dont le contrat à l’OM ne court que jusqu’en juin prochain et ne devrait pas être prolongé au vu de la situation actuelle. D’après L’Équipe notamment, le club phocéen aurait reçu la confirmation de Monchi que le FCSéville recruterait Kamara en cas de départ de Jules Koundé. Mais pour le moment, le directeur sportif du club andalou n’a toujours pas pu boucler cette opération.
Séville jette un froid dans l’opération Koundé
« Je ne sais pas ce qui va se passer avec lui dans les prochains jours. S'il part, nous faisons confiance à notre directeur sportif Monchi ». Voici le témoignage que JulenLopetegui a fait passer en conférence de presse vendredi, laissant le doute perdurer quant au transfert de JulesKoundé à Chelsea. Il en va donc de même pour celui de BoubacarKamara au FC Séville. L’OM va trembler jusqu’au bout pour son minot marseillais…