Mercato - OM : L’opération dégraissage de Longoria prend un gros tournant !
Th.B.

Alors qu’il est envoyé du côté du FC Séville pour combler le vide que Jules Koundé pourrait laisser, Boubacar Kamara aurait été approché par des dirigeants andalou lorsque l’OM voudrait toujours renflouer ses caisses grâce à sa vente. 

Avec Pol Lirola, qui a finalement été transféré pour les cinq prochaines saisons lundi soir après un prêt de six mois effectué dans la cité phocéenne, Pablo Longoria est parvenu à mettre la main sur sa huitième recrue estivale. Et au rayon des départs, cela s’est récemment décanté avec deux joueurs figurant sur la liste des potentiels sacrifiés qui sont partis en prêt avec option d’achat à Elche pour Dario Benedetto et au Benfica Lisbonne pour Nemanja Radonjic. Et le président de l’OM pourrait poursuivre sur cette lancée avec le transfert de Boubacar Kamara dans les prochains jours. 

Le dossier Kamara passe un nouveau cap

En effet, annoncé proche du FC Séville depuis désormais plusieurs semaines, le minot marseillais dont le contrat expire en juin prochain à l’OM, pourrait quitter le club phocéen. La raison ? Jules Koundé se rapprocherait les heures passant d’un départ de Séville pour Chelsea qui ferait le forcing pour boucler cette opération et étant désormais prêt à s’aligner sur les demandes de Monchi au niveau de l’indemnité du transfert. Selon Get French Football News, qui a contacté une source proche du dossier, des échanges auraient déjà eu lieu entre l’entourage de Boubacar Kamara et le FC Séville si Koundé venait bel et bien à aller voir ailleurs. Reste à savoir si cette opération débouchera sur un transfert de Kamara

Articles liés