Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Leonardo affole l’Europe !

Avant de retrouver le PSG en phase de groupes de la Ligue des Champions, Txiki Begiristain, directeur sportif de Manchester City, se montre impressionné par le recrutement parisien.

Depuis l'ouverture du mercato, le PSG a déjà frappé très fort en recrutant Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi. Et ce n'est peut-être pas terminé puisque le club de la capitale pourrait encore frapper fort d'ici la fin du mercato si jamais Kylian Mbappé venait à rejoindre le Real Madrid. Et alors que Manchester City affrontera le PSG en Ligue des Champions cette saison, Txiki Begiristain, directeur sportif des Citizens, ne cache pas son admiration pour l'équipe façonnée par les Parisiens cet été.

Manchester City est impressionné

« On les avait éliminés, c’est un fait, mais ils se sont améliorés chaque année et cet été, encore plus. Ils ont peut-être profité du fait que leurs recrues étaient libres, mais la réalité est que c’est incroyable. Les noms et la qualité des joueurs qu’ils ont… Ça devient très difficile. La tâche principale de Mauricio Pochettino sera de gérer cette somme de qualité et d’obtenir cet équilibre entre les joueurs car ils sont tous de grandes, grandes stars. lls sont tous n°10, c’est la réalité de cette équipe. Gérer cela est peut-être le travail le plus difficile de Mauricio. D’un autre côté, il a probablement aussi la meilleure équipe à entraîner aujourd’hui en Europe. Les attentes vont également être énormes pour ce club », assure-t-il.

Articles liés