Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prêt à plomber un gros dossier de Leonardo ?

Le PSG serait prêt à offrir un contrat XXL à Gianluigi Donnarumma pour le convaincre de poser ses valises à Paris. Intéressé également par le portier italien, Chelsea serait prêt à s'immiscer dans ce dossier.

Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait être contraint de quitter l’Italie à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le portier ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants en raison notamment de ses exigences salariales. Un départ à l’intersaison serait envisagé et son agent, Mino Raiola, pourrait l’envoyer au PSG. 90min indique que Leonardo serait prêt à lui offrir un contrat XXL, qui ferait de Donnarumma le gardien le mieux payé au monde. Toutefois, l’international italien aurait également des prétendants en Angleterre.

Chelsea prêt à concurrencer le PSG dans le dossier Donnarumma

Toujours selon les informations de 90min, Chelsea ne resterait pas non plus insensible aux qualités de Gianluigi Donnarumma et pourrait l’accueillir à l’intersaison. Même si elle a enrôlé Edouard Mendy lors du dernier mercato estival, la formation entraînée par Thomas Tuchel voudrait recruter un gardien de classe mondiale et aurait ciblé l’international italien. Egalement présent à Chelsea, Kepa Arrizabalaga ne serait pas non plus considéré comme un portier qui pourrait permettre aux Blues de remporter une nouvelle Ligue des champions. Reste à savoir si le club anglais passera la vitesse supérieure dans ce dossier.

Articles liés