Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ciblé par le FC Barcelone, Bernat a tranché pour son avenir !

En discussion avec le PSG, Juan Bernat susciterait également l’intérêt du FC Barcelone. Que fera donc l’Espagnol pour son avenir ? Réponse. 

Au PSG, Juan Bernat s’est rapidement imposé comme l’un des cadres de l’effectif. Un joueur qui manque toutefois cruellement au club de la capitale puisque l’Espagnol est absent depuis septembre à cause d’une rupture des ligaments croisés. Alors que Bernat se prépare actuellement pour revenir vers la fin du mois de mars, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochain. En effet, le joueur de Mauricio Pochettino est en fin de contrat et pourrait donc s’en aller libre. Un départ de Leonardo tente actuellement d’empêcher, étant passé à l’action pour offrir un nouveau contrat de 4 ans à Juan Bernat

Le PSG plutôt que le Barça ? 

En coulisse, le PSG s’active donc pour Juan Bernat, mais cela serait aussi le cas du FC Barcelone. Intéressé par la perspective de recruter l’Espagnol pour 0€, le club catalan serait donc à l’affût. Un intérêt de nouveau confirmé ce samedi par L’Equipe. Toutefois, pour le Barça, ce dossier devrait se solder par un échec. En effet, comme l’a expliqué le quotidien sportif, Juan Bernat souhaiterait tout simplement continuer l’aventure débutée en 2018 avec le PSG. Ne reste donc plus qu’à trouver un accord total pour cette prolongation avec le club de la capitale. 

Articles liés