Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l’action pour régler ce gros dossier !

Actuellement accaparé par la prolongation de Kylian Mbappé, Leonardo n’oublie pas pour autant ses autres dossiers. Et en coulisse, le directeur sportif du PSG avance notamment sur le nouveau contrat de Juan Bernat. 

Victime d’une rupture des ligaments croisés, Juan Bernat est éloigné des terrains depuis la mi-septembre. Espérant revenir avant la fin du mois de mars, l’Espagnol travaille dur pour être en forme, mais actuellement, c’est surtout sa situation contractuelle qui est au centre des discussions. Le latéral gauche est en fin de contrat et pour éviter de voir partir un nouveau cadre gratuitement en fin de saison, Leonardo s’active donc pour prolonger BernatSelon les derniers échos, cela sentirait plutôt bon pour l’avenir du joueur de 27 ans et ce samedi, L’Equipe est venu confirmer cette tendance. 

Ça avance entre le PSG et Bernat ! 

Entre le PSG et Juan Bernat, l’histoire serait donc loin d’être terminée, bien au contraire. Alors que les discussions entre les deux parties avaient été mises en stand-by suite à la blessure de l’Espagnol, selon le quotidien sportif, Leonardo aurait profité du déplacement du club de la capitale à Barcelone en Ligue des Champions, pour rencontrer José Tarraga, agent de Bernat. Cela aurait alors bien avancé pour voir l’ancien du Bayern Munich signer un nouveau contrat de 4 ans et de nouveaux rendez-vous devraient se tenir dans les prochains jours pour boucler ce dossier. 

Articles liés