En discussions avec le clan Juan Bernat depuis des mois, le PSG serait sur le point de boucler sa prolongation de contrat qui le lierait au club jusqu’en 2026.
Le PSG verrait enfin le bout du tunnel avec JuanBernat. Dans ses colonnes du jour, L’Équipe révélait que la blessure du latéral gauche espagnol ajouterait une certaine difficulté au niveau des discussions pour sa prolongation de contrat. En effet, lié au club de la capitale jusqu’en juin prochain, et touché aux ligaments de son genou gauche depuis le mois de septembre, Bernat pourrait voir les dirigeants du PSG modifier les termes de son futur contrat. C’est en effet l’information communiquée par le quotidien sportif. Mais pour RMC Sport, la situation se serait totalement décantée.
Bernat bientôt parisien jusqu’en 2026 ?
Ce vendredi soir, le média a confié sur son site que JuanBernat serait à deux doigts de prolonger son contrat au PSG puisqu’un terrain d’entente total serait sur le point d’être trouvé entre les dirigeants parisiens et l’entourage de l’Espagnol. Les négociations se seraient éternisées sur plusieurs mois, mais le PSG serait sur le point de régler cette opération d'après RMC. Cela ne serait plus qu’une question de détails avant que JuanBernat ne soit officiellement lié au PSG jusqu’en juin 2026.