Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà un énorme chantier à régler pour cet été !

Bien que le mercato d'été n'ouvrira ses portes que dans quelques mois, Leonardo commence déjà à s'activer en coulisses et fait le point avec Mauricio Pochettino sur les besoins de l'effectif, notamment au poste de latéral droit.

Arrivé au début du mois de janvier sur le banc du PSG pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a rapidement fait part de sa joie de récupérer un tel effectif. Toutefois, il souhaitera probablement le peaufiner l'été prochain afin d'apporter sa touche, alors qu'il n'a pas encore pu recruter le moindre le joueur jusque-là. Par conséquent, l'été prochain, Leonardo devra de nouveau se mettre en quête de jolis coups sur le marché.

Leonardo va devoir gérer le poste de latéral droit

Dans cette optique, le poste de latéral droit sera au cœur des préoccupations de Leonardo. Comme l'explique L'Equipe dans ses colonnes, le PSG pourrait ainsi commencer par lever l'option d'achat d'Alessandro Florenzi, prêté par l'AS Roma. L'Italien est très bien intégré à Paris et semble donner satisfaction. En revanche, cela n'empêchera pas Leonardo de recruter un nouveau joueur à ce poste car Colin Dagba ne fait pas l'unanimité tandis que Thilo Kehrer, utilisé dans le couloir droit par Thomas Tuchel, ne semble pas être une option sérieuse à ce poste aux yeux de Mauricio Pochettino. Par conséquent, Leonardo va devoir régler ce chantier.

Articles liés