Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prêt à toutes les folies pour Donnarumma !

Le PSG suivrait toujours la situation de Gianluigi Donnarumma, dont la situation au Milan AC est dans l'impasse, et serait prêt à lui offrir un salaire mirobolant.

Ancien joueur, entraîneur et directeur sportif du Milan AC, Leonardo garde un œil attentif sur le club rossonero. Par le passé, le dirigeant du PSG n’avait pas hésité à piocher au sein de l’effectif italien pour renforcer l’équipe de la capitale comme en 2012 lorsqu’il était parvenu à mettre la main sur Thiago Silva. Depuis, plusieurs joueurs du Milan AC ont été liés à la formation parisienne à l’instar de Gianluigi Donnarumma. Le portier voit son contrat expirer en juin prochain et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour l’allonger. La situation est dans l’impasse, notamment en raison des exigences financières du joueur.

Le PSG prêt à offrir un contrat XXL à Donnarumma

L’international italien aurait pour ambition de devenir le gardien le mieux payé au monde et ainsi dépasser David de Gea, même s’il serait prêt à consentir un effort financier pour rester au Milan AC. Intéressé depuis de nombreux mois, le PSG pourrait bien répondre favorablement à la demande de Donnarumma. Des sources proches du club parisien ont indiqué à 90min que le club parisien était prêt à satisfaire les exigences du portier et à lui offrir un salaire élevé, notamment s’il fait part de son souhait de rejoindre la France à l’issue de son contrat. Reste à savoir si Gianluigi Donnarumma, attaché fortement au Milan AC, sera prêt à quitter l’Italie.  

Articles liés