Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un nouveau coup en Italie !

Habitué à aller piocher du côté de l’Italie pour renforcer le PSG, Leonardo aurait visiblement un nouvel objectif en Serie A. 

Alors que le mercato estival est encore loin, Leonardo préparerait déjà cette échéance. Ainsi, au PSG, le directeur sportif brésilien aurait ouvert plusieurs dossiers afin d’étoffer l’effectif de Mauricio Pochettino pour la saison prochaine. Pour cela, il est notamment question d’un intérêt pour Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore d’un retour de flamme pour Dele Alli. Mais durant ce mercato, Leonardo pourrait également bien se tourner vers son terrain de chasse préféré : la Serie A. Par le passé, de nombreux joueurs sont arrivés au PSG en provenance d’Italie, cela pourrait ne pas s’arrêter là… 

Et maintenant De Paul ? 

Scrutant un peu partout pour renforcer le PSG, Leonardo regarderait également en Italie et plus précisément du côté de l’Udinese. En effet, ce samedi, lors de son édito sur Tuttomercatoweb, Niccolo Ceccarini a révélé que Rodrigo De Paul était dans le viseur du PSG. Selon le journaliste italien, l’intérêt de Leonardo pour le milieu de terrain argentin serait grandissant. De Paul renforcera-t-il la colonie argentine à Paris ? Affaire à suivre...

Articles liés