Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel lâche un nouvel indice dans le feuilleton Cavani !

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani fait toujours parler, Thomas Tuchel s’est prononcé sur ce dossier et assure que le Matador ne sera pas du voyage à Pau.

Au cœur de toutes les discussions, Edinson Cavani est en instance de départ. Le Matador a annoncé ses velléités de départ à Leonardo qui attend désormais une offre convaincante de l’Atlético de Madrid qui pourrait arriver dans les prochaines heures. Une situation qui pourrait bien se décanter dans les dernières heures et qui pousse Thomas Tuchel à prendre une décision forte.

Cavani toujours pas le groupe

Présent en conférence de presse en marge du déplacement à Pau, Thomas Tuchel s’est prononcé sur les situations d’Edinson Cavani, mais également de Layvin Kurzawa lui aussi en instance de départ. Et l’entraîneur du PSG assure que le Matador sera une nouvelle fois absent du groupe parisien : « Non, pas de nouvelle du tout. Edi (Cavani) ne sera pas avec le groupe mercredi et je dois parler avec Layvin (Kurzawa). Mais pour le moment, aucune nouvelle. » C’est donc la confirmation que les discussions se poursuivent concernant l’avenir du Matador.

Articles liés