En fin de contrat avec l’AC Milan, Franck Kessié devrait bien être un acteur important su prochain mercato estival, avec Leonardo qui aimerait l’attirer au PSG.
Après Gianluigi Donnarumma l’été dernier, Leonardo va-t-il souffler un autre jouer à son ancien club, l’AC Milan ? Voilà un an déjà que le directeur sportif du Paris Saint-Germain semble suivre Franck Kessié, qui se retrouve désormais à quelques mois de son contrat. Mais le PSG n’est pas le seul à avoir été alerté par la situation de l’Ivoirien, puisqu’après plusieurs clubs de Premier League c’est le FC Barcelone qui aurait fait irruption dans ce dossier. « C'est normal de voir le FC Barcelone intéressé » a voué ce mardi Paolo Maldini, directeur technique de Milan. « Le contrat du joueur arrive à expiration et nous n'avons pas encore d'accord. Notre position est claire, c’est celle dictée par le club, et nous ne nous en écartons pas ».
Kessié quittera Milan à la fin de son contrat
En Italie, on semble s’être fait à l’idée de voir Franck Kessié partir à la fin de la saison. La Gazzetta dello Sport confirme en effet que l’AC Milan n’aurait aucune intention de revoir son offre à la hausse pour le milieu de 25 ans, qui devrait donc quitter le club à la fin de son contrat. Les négociations n’avanceraient plus depuis plusieurs mois et le club milanais aurait déjà expliqué au clan Kessié que les 8,5M€ par an demandés sont un chiffre inatteignable.