Suivi par le PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Paulo Dybala est toujours en pleines négociations avec la Juventus pour prolonger son contrat. Le dossier devrait être bouclé à la mi-mars.
En fin de contrat avec la Juventus cet été, Paulo Dybala n’est pas certain de continuer l’aventure avec le club turinois. A moins de quatre mois de la fin de son bail, l’Argentin n’a toujours pas trouvé d’arrangement avec la Juve. Une aubaine pour le PSG qui s’intéresserait à l’ancien joueur de Palerme. Comme annoncé par Le 10 Sport, Kylian Mbappé a déjà pris un engagement moral auprès des dirigeants du Real Madrid. Suffisant pour que Leonardo ouvre le dossier Dybala.
Fin du dossier Dybala à la mi-mars
Mais la Juventus n’a pas dit son dernier mot, loin de là. D’après les informations de Tuttosport, le club du Piémont insisterait avec Paulo Dybala pour le convaincre de prolonger. L’un des arguments serait notamment le poids du numéro 10 de la Juve, porté avant lui par Alessandro Del Piero, Roberto Baggio, Michel Platini… Le quotidien italien ajoute que tout devra être réglé d’ici la mi-mars, peu importe l’issue du dossier. Le PSG n’a plus qu’à patienter…