Alors que Gianluigi Donnarumma se trouve de plus en plus proche du PSG les jours passant, sa venue serait désormais entérinée puisque le portier de la sélection italienne aurait passé sa visite médicale ce lundi à Rome.
Après GeorginioWijnaldum pour qui l’officialisation de son arrivée a eu lieu le 10 juin dernier, Leonardo pourrait bien avoir bouclé la venue d’un autre agent libre. D’ailleurs, ce lundi, La Gazzetta dello Sport a révélé que GianluigiDonnarumma allait passer sa visite médicale à Rome ce lundi pour que l’opération soit totalement bouclée avec le PSG. Et le ParisSaint-Germain aurait vu le portier de la Squadra Azzura effectuer son dernier pas vers le PSG.
Visite médicale effectuée pour Donnarumma !
C’est en effet ce que NicoloSchira a confié. Sur son compte Twitter, le journaliste italien a dévoilé ce lundi après-midi que ladite visite médicale aurait été passée et aurait bel et bien eu lieu à Rome. En outre, le journaliste a confirmé que son contrat va courir jusqu’en juin 2026 au PSG et qu’il bénéficierait d’un salaire annuel de 10M€ avec 2M€ de bonus. Une officialisation « spéciale » serait déjà prête du côté du PSG. Ce ne serait donc plus qu’une question d’heures désormais.