Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voilà le salaire colossal que touchera Donnarumma à Paris !

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma va bel et bien s’engager gratuitement avec le PSG dans les prochaines heures. Voici les modalités de son transfert dans la capitale française.

Gianluigi Donnarumma au PSG, ça brûle ! Actuellement en train de disputer l’Euro avec sélection italienne, le gardien de 22 ans a déjà trouvé un accord depuis quelque temps avec Leonardo, mais l’officialisation de son transfert au Parc des Princes ne sera officialisée que dans les prochaines heures puisque le PSG doit s’adapter au rythme de la compétition internationale avant de pouvoir valider la visite médicale de Donnarumma.

Visite médicale pour Donnarumma, qui touchera 10M€ par an

La Gazzetta dello Sport fait le point sur les derniers détails à régler dans ce dossier, et annonce dans ses colonnes du jour que le PSG va faire passer sa visite médicale à Gianluigi Donnarumma ce lundi à Rome, et non pas à Florence comme ce fut indiqué ces dernières heures. Une fois cet examen validé, le gardien transalpin signera un contrat de cinq ans avec le PSG, avec un salaire de 10M€ par an, et la direction parisienne officialisera l’opération Donnarumma dans la foulée.

Articles liés