Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est encore possible pour ces pépites de Pochettino !

Alors qu’Arnaud Kalimuendo et Eric Junior Dina Ebimbe sont actuellement dans l’effectif de Mauricio Pochettino au PSG, d’ici la fin du mercato estival, cela pourrait encore évoluer. 

Durant cette préparation, compte tenu des absences au PSG, Mauricio Pochettino a pu donner sa chance à plusieurs jeunes joueurs. De quoi leur permettre de se montrer et pourquoi pas de gagner leur place pour cette saison. Et certains éléments se sont plutôt montrés à leur avantage à l’instar d’Arnaud Kalimuendo, qui revient d’un prêt concluant au RC Lens, ou encore Eric Junior Dina Ebimbe. Cette saison, ils pourraient ainsi avoir un rôle à jouer dans la rotation de Pochettino, à moins qu’ils n’aillent chercher du temps de jeu, encore une fois, loin du PSG

« On verra à la fin du mercato les meilleures options »

Et que ce soit pour Arnaud Kalimuendo ou Eric Junior Dina Ebimbe, il y a du monde intéressé. Et concernant le milieu de terrain du PSGle10sport.com vous révélait que Troyes était intéressé mais le club de la capitale souhaitait se donner du temps pour réfléchir. Une version confirmée ce vendredi par Mauricio Pochettino : « Nous sommes content de lui, c'est un jeune joueur issu du centre de formation. Il fait de bonnes choses et on analyse. On verra à la fin du mercato les meilleures options pour lui et le club. C'est la même chose pour Eric Junior Dina-Ebimbe ». 

Articles liés