Si le mercato estival n’est pas encore terminé, pour l’OM, un dossier se présente déjà pour janvier prochain et le mercato hivernal.
Avec déjà 8 recrues au compteur, l’OM ne compte pas s’arrêter là. D’ici la fin du mois d’août, Pablo Longoria veut encore amener du sang neuf à l’effectif de Jorge Sampaoli. Cela va donc bouger sur la Canebière où des nouveaux joueurs sont attendus. Mais cette folie dépensière pourrait ne pas s’arrêter à cet été. Et dès janvier prochain, lors du mercato hivernal, Longoria pourrait continuer ses emplettes. Cela pourrait notamment être le cas avec Thiago Almada, le crack argentin de Vélez Sarsfield.
Rendez-vous en janvier !
Annoncé sur le départ cet été, étant dans le viseur d’Atlanta United et de l’OM, Thiago Almada ne partira finalement pas maintenant. En revanche, en janvier, la réponse pourrait bien être différente à en croire le président de Vélez Sarsfield. « Le transfert d'Almada n'a pas abouti. En raison d'un problème de visa, le joueur ne peut pas se rendre aux États-Unis et, pour l'instant, il restera à Velez jusqu'en janvier. Nous l'aurons le semestre prochain », a confié Sergio Rapisarda pour TyC Sports. Le rendez-vous est donc pris pour Pablo Longoria.