Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel reçoit une grande nouvelle pour son avenir !

Annoncé l'un des profils susceptibles de remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino assure qu'il n'a jamais été contacté par le PSG.

« Est-ce que je dois rester en poste? C'est toujours pareil. A chaque fois qu'on perd un match je dois partir, il n'y a rien de nouveau. C'est vous qui créez cela, ce n'est pas moi. Je ne lis rien dans la presse, et je reste calme ». Thomas Tuchel a récemment évoqué son avenir après les début de saison poussif du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le futur du technicien allemand fait régulièrement parler d'autant plus qu'un certain Mauricio Pochettino est sur le marché. Cependant, le technicien argentin assure ne jamais avoir été contacté par le PSG.

Pochettino n'a pas été contacté par le PSG

« Des offres cet été ? Ni le PSG, ni la Juventus, ni l'Inter Milan. C'est vrai que j'ai reçu un appel de Monaco et de Benfica. Je n'ai pas besoin de mentir. Je ne me sens ni anxieux ni abattu de ne pas entraîner. Peut-être que sans le a crise j'aurais été anxieux, mais cette situation m'a permis de me détendre », assure-t-il à l'occasion d'une interview accordée à la Cadena COPE. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel.

Articles liés