Mercato - PSG : Tanguy Ndombélé se lâche sur son été agité !
A.D.

Lors du dernier mercato estival, Tanguy Ndombélé aurait pu quitter Tottenham et rejoindre le PSG ou l'Inter. Interrogé sur son été agité, le milieu de terrain de José Mourinho a lâché toutes ses vérités. 

En difficulté du côté de Tottenham, Tanguy Ndombélé aurait pu faire ses valises et prendre le large lors de la dernière fenêtre de transferts. En effet, son nom a été associé à plusieurs écuries européennes cet été, et notamment au PSG et à l'Inter. Malgré tout, Tanguy Ndombélé défend toujours les couleurs des Spurs. Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, le milieu de terrain de José Mourinho a été interrogé sur son faux départ de Tottenham. Comme il l'a lui-même expliqué, Tanguy Ndombélé a songé à partir, mais il a été bloqué par sa direction. 

«Je me suis posé la question si je devais partir ou pas, mais...»

« Si j’ai pensé à partir cet été avec l’intérêt de l’Inter ? Je me suis posé la question si je devais partir ou pas. Mais de toute manière, le président m’a dit qu’il voulait me garder. Ça se passe plutôt bien cette saison, ça se passe bien avec le coach. Chacun a mis son égo de côté. Il y a des choses sur lesquelles je n’étais pas d’accord, comme le coach n’était pas d’accord sur certaines choses. J’ai fait des erreurs, mais aujourd’hui ça se passe bien. Parfois avec le coach on peut parler, rigoler. On a laissé tout ça derrière nous et on essaie d’avancer. Comment ai-je convaincu Mourinho ? J’ai dû en faire plus. Je peux le comprendre. Je suis assez nonchalant, et quand tu me vois arriver et quand je joue pas ça doit être encore pire. Mais aujourd’hui, j’ai réussi à lui montrer que j’étais motivé et c’est le plus important. Les attaques de Mourinho ? Franchement, ça me faisait rire, j’en rigolais. En fait, ce qui m’est arrivé, je le voyais sur les autres. Mais, quand c’était les autres, ça me faisait rire et sur moi aussi au début, mais à force je me disais non que c’était vraiment que pour moi. Je pense que ça m’a aidé pour en arriver là. J’attends le prochain évènement et le prochain numéro on va dire », a développé l'international français sur Canal Plus

Articles liés