Mercato - OM : Cette énorme révélation de Villas-Boas sur son arrivée !
Th.B.

Alors qu’il a débarqué à l’été 2019, André Villas-Boas aurait pu s’engager en faveur de l’OM bien avant comme il l’a révélé pour Téléfoot.

Surnommé The Special Two pour ses débuts tonitruants au FC Porto en tant qu’entraîneur, André Villas- Boas a connu une carrière très riche et très vite, voire trop. En effet, après Porto, l’entraîneur portugais s’en est allé du côté de Chelsea comme The Special One José Mourinho avant lui. Cependant, il n’a pas connu le même succès que son illustre aîné à Stamford Bridge et s’est relancé à Tottenham un an après pour le même résultat. En 2013, Villas-Boas quitte les Spurs et décide de faire une année sabbatique. Durant cette période, André Villas-Boas aurait pu signer à l’OM après s’être entretenu avec le président de l’époque Vincent Labrune.

Une touche avec Vincent Labrune en 2013 ?

« C’était une deuxième histoire avec l’OM, parce que j’ai eu la chance d’être invité par Vincent Labrune en 2013. Mais c’était mes premiers renseignements sur l’OM, sur la cité, sur la ville et sur le club. De tout ce que j’ai pris de la part du club et de la ville, c’était seulement des bonnes choses ». a assuré André Villas-Boas au micro de Téléfoot La Chaîne dans le cadre d’un grand format qui sera diffusé lundi soir dans l’émission Culture Foot. Finalement, ce n’était que partie remise puisque le technicien a pris les rênes de l’OM en en 2019.

Articles liés