Mercato - OM : Lihadji, LOSC... Cette sortie de Luis Campos qui risque de faire du bruit à Marseille !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très fier d'avoir arraché Isaac Lihadji à l'OM, Luis Campos se réjouit d'avoir permis au LOSC de récupérer l'un des « trois meilleurs jeunes du monde de son âge ».

C'est un dossier qui pourrait laisser des regrets à l'OM pendant encore très longtemps. En effet, alors que le club phocéen peine à mettre en avant son centre formation puisque Boubacar Kamara est le seul jeune Marseillais à s'être réellement imposé dans le onze de départ d'André Villas-BoasIsaac Lihadji faisait partie des grands espoirs à Marseille. Mais avant même la signature de son premier contrat professionnel, l'ailier de 18 ans a finalement choisi de rejoindre le LOSC cet été. Un choix qui laisse des regrets à l'OM, et la sortie de Luis Campos ne devrait pas aider à inverser la tendance. 

«C'est le meilleur jeune français et sans doute parmi les trois meilleurs jeunes du monde de son âge»

Dans des propos accordés à Téléfoot, le conseiller du président Gérard Lopez, qui est à l'origine de l'arrivée d'Isaac Lihadji au LOSC, ne tarit pas d'éloges pour le jeune ailier : « Ceux qui aiment le foot, aiment les joueurs comme Isaac. Il a tout pour le football moderne. C'est le meilleur jeune français et sans doute parmi les trois meilleurs jeunes du monde de son âge. » C'est désormais à Isaac Lihadji de confirmer les propos de Luis Campos.

Articles liés