Très fier d'avoir arraché Isaac Lihadji à l'OM, Luis Campos se réjouit d'avoir permis au LOSC de récupérer l'un des « trois meilleurs jeunes du monde de son âge ».
C'est un dossier qui pourrait laisser des regrets à l'OM pendant encore très longtemps. En effet, alors que le club phocéen peine à mettre en avant son centre formation puisque Boubacar Kamara est le seul jeune Marseillais à s'être réellement imposé dans le onze de départ d'André Villas-Boas, Isaac Lihadji faisait partie des grands espoirs à Marseille. Mais avant même la signature de son premier contrat professionnel, l'ailier de 18 ans a finalement choisi de rejoindre le LOSC cet été. Un choix qui laisse des regrets à l'OM, et la sortie de Luis Campos ne devrait pas aider à inverser la tendance.
«C'est le meilleur jeune français et sans doute parmi les trois meilleurs jeunes du monde de son âge»
Dans des propos accordés à Téléfoot, le conseiller du président Gérard Lopez, qui est à l'origine de l'arrivée d'Isaac Lihadji au LOSC, ne tarit pas d'éloges pour le jeune ailier : « Ceux qui aiment le foot, aiment les joueurs comme Isaac. Il a tout pour le football moderne. C'est le meilleur jeune français et sans doute parmi les trois meilleurs jeunes du monde de son âge. » C'est désormais à Isaac Lihadji de confirmer les propos de Luis Campos.