Plutôt discret sur le mercato cet été, le PSG aurait prévu de passer à l’action cet hiver. Le club de la capitale aurait pris conscience des limites de son effectif à cause de l’avalanche de blessures qui s’est abattu sur l’effectif de Luis Enrique. Les Rouge-et-Bleu auraient ainsi prévu trois transferts pour le mois de janvier.
Cet été, le PSG n’a pas été spécialement très actif sur le mercato. Malgré une saison éprouvante, le club de la capitale ne s’est contenté que de trois nouvelles arrivées : Lucas Chevalier, Illia Zabarnyi et Renato Marin. Mais depuis le début de l’exercice 2025-2026, la formation parisienne fait face à une avalanche de blessures.
Le PSG veut recruter cet hiver
Luis Enrique est par exemple privé de Désiré Doué, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Nuno Mendes en ce moment. Le PSG aurait fini par prendre conscience des limites de son effectif. Les pensionnaires de la Ligue 1 auraient ainsi prévu de passer à l’action cet hiver pour corriger le tir.
Trois transferts déjà programmés en janvier
D’après les informations d’AS, le PSG ciblerait un défenseur, un milieu de terrain expérimenté et un attaquant. Quelques noms ont déjà commencé à être évoqués ces derniers temps : Eric Garcia, Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté, Julian Alvarez... Le PSG a visiblement prévu du lourd sur le mercato en janvier. À suivre...